Fais de l'Argent avec Twitter

SponsoredTweets referral badge

Tuesday, September 4, 2012

Le Propriétaire et son Chien


Un très connu et riche propriétaire d’immobilier se fait faire une entrevue par un journal reconnu.
Le journaliste en posant des questions s’aperçoit que le chien du propriétaire manquait les quatre pattes. Il demande alors : « Excusez-moi, mais, si j’ai bien vu, votre chien manque les quatre pattes »
« Oui, c’est ainsi » réponde l’homme.
Le journaliste un peu perplexe pose une autre question : « et puis-je vous demander comment se nomme votre chien? »
L’homme dit : « Ah, il n’a pas de nom »
<Et pourquoi? » Demande encore le journaliste.
Et l’homme réponde : « Pourquoi je vais le nommer, si je jamais je voudrais l’appeler il ne viendra pas? »

No comments:

Post a Comment