Fais de l'Argent avec Twitter

SponsoredTweets referral badge

Sunday, September 23, 2012

La Voix Mystérieuse

Une nuit très sombre, humide et pluvieuse, on entendait une voix qui criait : « Poussez-moi, S’il-vous-plaît, poussez-moi! »

Alors Marie se réveille et dit à son mari : « Bob, réveille-toi Bob. Je pense qu’il-y-a un homme dehors qui a besoin de l’aide. Je pense que son auto est brisée et il a besoin de quelqu’un pour le pousser. »
Bob se réveille et dit : « Oh mais voyons donc Marie, je suis fatigué, j’ai envie de dormir. Laisse le gars se débrouiller tout seul. »
Marie très fâchée dit : « Bob, tu dois aller voir qu’est-ce qu’il se passe avec cet homme. Rappelles-toi de ce que le prêtre a dit. On doit être charitable et aider ceux qui en ont besoin »
Bob se lève, il prend ses pantoufles, son manteau et son parapluie et sort en cherchant la voix mystérieuse…
Un peu tard, Bob revient a la maison très offusqué et dit : « Marie, je n’écouterais plus! »
« Mais, pourquoi? » dit Marie « Qu’est-ce qu’il s’est passé? Tu as vu l’homme? »
Bob réponds ainsi : «Oui, mais ce connard était un saoul qui voulait qu’on  pousse son balançoire au parc d’en face! »  

No comments:

Post a Comment